Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actuellement le forum est en cours de modération.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d-jpp ala recherhce d'un gros BUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Nouvelle Creamy ^^



Nombre de messages : 2
Age : 70
special skill : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

d-jpp ala recherhce d'un gros BUG Empty
MessageSujet: d-jpp ala recherhce d'un gros BUG   d-jpp ala recherhce d'un gros BUG EmptySam 10 Oct - 11:51

Bonjours
je suis D-JPP
juste de passage
je viens chercher l'origine d'un bug qui se propage sur le forum dont je suis modérateur
En effet une des participante de se forum , qui fait peut être aussi du staff , a mis sur notre forum quelques unes des ses (tres jolies) oeuvres
mais régulièrement celles ci sont effacées, i je suits l'adresse elle n'aboutissen pas a un serveur dédier , mais sur ce forum
je subodore une erreur d'écritures de l'adressages de ces images qui les "pss thru wall" utilisent alors un cookys généré par le serveur de ce forum , a la date d'expiration , les images perdent leurs privilèges et disparaissent

Le but de la maneuvre consiste dons a trouver ces images et vérifier qu'elles ont bien la même adresse que celle qui figures sur le forum d'autre part, mon inscripion vas aussi me permetre d'analyser ces cookies pour savoir si ils sont aussi présents sur notre forum.

voila, ceci est un peux complexe surement pour un non inicié , mais cette situiation crée de réels désagréments à nos membres, et une foules de post sans interes sur ce sujet.
De plus, si cela s'avère la réel cause des ses disparitions, il est fort probable que je comunique sous forme de tuto le resultat de mes recheches sur le forum des forum ...

En esperent que si je le demande vous pourrez m'aider
recevez mes amitié
Very Happy-JPP
Revenir en haut Aller en bas
M-Linfa
King of Creamy ^^
M-Linfa


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : J'existe ?
Emploi : Lycéenne
special skill : 88
Date d'inscription : 02/07/2005

d-jpp ala recherhce d'un gros BUG Empty
MessageSujet: Re: d-jpp ala recherhce d'un gros BUG   d-jpp ala recherhce d'un gros BUG EmptySam 10 Oct - 15:55

=3 bienvenue dans mon forum mort .... que j'utilise d'ailleurs que pour héberger mes dessins ....

au fait les dessins qui apparaissent plus ont été supprimé et je les ai ré héberger
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.kazeo.com
d-jpp
Nouvelle Creamy ^^



Nombre de messages : 2
Age : 70
special skill : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

d-jpp ala recherhce d'un gros BUG Empty
MessageSujet: Re: d-jpp ala recherhce d'un gros BUG   d-jpp ala recherhce d'un gros BUG EmptySam 10 Oct - 16:01

Ah !!
Melle
sauf que le problème c'est qu'il se défend le bougre !!!
IL vire tes images en ton absence
Je fait la même chose avec mon forum techniques , et ayant eu le même problèmes je me suis mis sur un autre serveur que servimg sauf pour les images totalment dédier au forum tel que les fonds les boutons etc qui ne bougent pas
et je met sur mon site des images d'un serveur exterieur chanse ou mouvement il ne m'en a jamais perdu ou vidé aléatoirement
et a partir de ce site je distribut sur touttes les pages même les permanante de mon "blog site"

de toute façon aujourd'hui ça coute plus rien et ces sur
j'ai d'ailleur comme je te l'ai dit précédemment remis une image qui s'étati fait "la malle" mais combine de temps va t'elle y rester ...
en tout etat de cause passe une bonne fin de week end
amitié
Very Happy-JPP

et si tu efface n'attand pas trop longtemps pour rééberger (ou reeberges d'abord et ensuite efface Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d-jpp ala recherhce d'un gros BUG Empty
MessageSujet: Re: d-jpp ala recherhce d'un gros BUG   d-jpp ala recherhce d'un gros BUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d-jpp ala recherhce d'un gros BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser